Quel pc choisir pour un budget + / - 900€ ASUS N550JV-XO087H

will -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un pc pour jouer et faire de la bureautique, j'ai vu un modèle, un asus mais es ce un bon produit ? ASUS N550JV-XO087H

http://www.pixmania.com/fr/fr/13533162/art/asus/n550jv-xo087h.html

a t-il un bon équilibre graphique et processeur ? il me semble que ces composants sont plutot de bonne gamme.

j'attend vos avis et si vous avez d'autres produits à me proposez, je suis à votre écoute :)

- budget + / - 900€
- pour jouer et bureautique
- esthétique
- léger ( et fin si possible )

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Ce PC me parait parfait à la vue des critères que tu recherches ! :)
0
will

merci pour cette réponse rapide :) asus est-elle une bonne marque ? es ce que cette investissement vas durer dans le temps 5 ou 6 ans et que ces performances seront toujours bonnes ?
0
Raviell Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Asus est une bonne marque oui, bien qu'elles le soient toutes pratiquement, mais Asus est une valeur assez sûre oui!
Quant du temps, il va durer un certain oui, mais l'informatique est en perpétuel développement, et ce assez rapidement, donc pour le moment et voir pour l'année en cours et peut-être la prochaine aussi, l'ordi tiendra le coup facile, mais par la suite, tu devras baisser les détails graphiques des jeux de plus en plus! C'est hélas la règle du jeu, surtout avec les pc portable!
En temps normal, avec une bonne machine comme celle-ci, tu as le temps de voir venir, mais l'arrivé de la PS4 et de la Xbox One peut changer la donne, car je pense que les concepteurs de matériels ordinateur, et les concepteurs de jeux vidéos ne vont certainement pas se laisser distancer par des consoles ^^
0
will

hé bien merci, effectivement ta remarque sur les jeux videos est bien évidente :) je souhaite surtout ne pas me tromper sur cette achat :) j'aime le jeux video mais je ne suis pas à fond dessus, je veux une bonne machine à prix correct pour quelle dur un peu dans le temps et qu'elle puisse encore assumer quelques jeux dans les années à venir, comme c'est le cas avec ma machine actuelle qui à 6 ans :)
0
Raviell Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
La config m'a l'air plutôt bonne ^^
Tu peux la vérifier sur notebookcheck.net ^^ c'est ce que j'ai fait ;)
0
will

merci de ta réponse, je vais aller y faire un tour :)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Attention, beaucoup de personnes pensent qu'Asus est au top, mais attention, Toshiba, HP, Samsung et Sony sont aussi d'excellentes marques. Pour ce qui est des performances, un PC portable sera vite obsolète car il n'est pas upgradable (sauf disque dur et RAM) contrairement à un PC fixe. Si tu le peux, opte pour une configuration fixe :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will

j'aimerai bien un pc fixe, mais le soucis c'est que mon pc me sert au travail comme à la maison, à la maison j'ai une console de jeux mais pas au travail :), c'est un peu de luxe au travail ^^.
0

Ok, dans ce cas reste sur le ASUS N550JV-XO087H ;)
0
TheRavengeZ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lui est très ben https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0

C'est vrai qu'au niveau des performances, il es bien mieux !
0
Utilisateur anonyme

sinon tu a celui la , la carte graphique mins puissante , mais un trés bon cpu i7 4 coeur haswell , mais qui fera tourné pas mal de jeux en moyen high sans souci

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4902869-R751JB-TY027H-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-4700HQ-2-4-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm

francky
0

Je pense que le MSI est un bien meilleur compromis ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je compte acheter cet ordinateur mais je voudrai savoir si cet ordinateur a assez de capacité pour les jeux videos 3d récent et avenir (GTA 5 par exemple). Merci
0