Composants HS après démontage PC portable
Utilisateur anonyme
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un PC portable Dell Vostro V131 (2012), depuis que je l'ai démonté pour voir l'État du ventilo, windows ne reconnaît pas ma carte reseau ainsi que ma carte son, ce qui fait que je n'ai plus internet (même par câble) et plus de son !
Je pense qu'une partie de ma carte mère n'est plus délivrée en électricité car tout les ports a droite de mon PC ne reconnaissent plus rien aussi...
Pourriez vous me dire ce qui ne va pas et comment je pourrais régler ce problème SVP
Je pense qu'une partie de ma carte mère n'est plus délivrée en électricité car tout les ports a droite de mon PC ne reconnaissent plus rien aussi...
Pourriez vous me dire ce qui ne va pas et comment je pourrais régler ce problème SVP
A voir également:
- Composants HS après démontage PC portable
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test composant pc - Guide
3 réponses
Bonjour
il faut faire gaffe , quand on remonte ....
Il y a une carte , I/O board , sur la droite , qui rassemble à peu pres ce qui ne marche pas .
Cette carte est connectée à la carte mere , avec un connecteur , entre les 2 cartes , et 2 vis noires .
Elle est surement mal enfichée....
il faut faire gaffe , quand on remonte ....
Il y a une carte , I/O board , sur la droite , qui rassemble à peu pres ce qui ne marche pas .
Cette carte est connectée à la carte mere , avec un connecteur , entre les 2 cartes , et 2 vis noires .
Elle est surement mal enfichée....
je parle du connecteur , qui est sous la partie cerclée en noir ....
la carte mere est enfichée sur la carte i/o , par ce connecteur ...
il faudrait la dé-enficher et la remettre ..
voir photo : https://www.cjoint.com/c/DGnqP7FExAx
Si le probleme est toujours la , je ne vois pas ..
carte mere en panne , ou cate i/o ..
la carte mere est enfichée sur la carte i/o , par ce connecteur ...
il faudrait la dé-enficher et la remettre ..
voir photo : https://www.cjoint.com/c/DGnqP7FExAx
Si le probleme est toujours la , je ne vois pas ..
carte mere en panne , ou cate i/o ..
passez le sujet en résolu ....