Etudiant cherche des avis pour un portable

Fermé
bobybob - 13 juil. 2014 à 19:43
littlesweetines Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 13 juil. 2014 à 19:47
Bonjour à tous!
Je sais que le sujet a déjà été abordé, cependant je fais appel à vous pour avoir un avis récent :)
Je vous explique :
En septembre je commence une haute école de Biologie, et j'aurai besoin d'un ordinateur portable qui puisse principalement tenir environ 7h d'utilisation.
Il me faut impérativement du Windows (question de compatibilité avec les logiciels de l'établissement)

Voilà après le reste, il me faudrait je pense 4go de ram, ...
Il s'agit d'un ordinateur exclusivement pour travailler, donc je ne cherche pas des composants dignes d'un pc gamer.

Ne connaissant pas ce qu'il y a de bon actuellement sur le marché, je me tourne vers vous pour me guider :) Tout conseil sera le bienvenu

Ah oui, détail qui a son importance, j'ai un budget relativement restreint, aux alentours de 400€

Merci d'avance :)

1 réponse

littlesweetines Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
Modifié par littlesweetines le 13/07/2014 à 19:47
Bonsoir,
Je te conseille celui-là: https://www.01net.com/tests/hp-mini-110-3010sf-fiche-technique-14863.html
Très facile à transporter, et au prix de 279 euros.
Si tu veux plus d'information, tout se trouve dans le lien que je t'ai donnée.
0