Mon pc ne boote pas et je n'ai pas accès au bios

Fermé
geniuiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 18 août 2014 à 13:38
geniuiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 20 août 2014 à 20:01
URGENT!!!URGENT!!!URGENT!!!
salut à tous.
mon pc me joue des tours qui ne me plaisent pas.je m'explique:
mon pc de marque ACER tourne sur un windows 7 32 bits,comme cela ne me convenait pas j'ai tenté d'installer windows 7 64 bits à partir d'un lecteur externe.de ce fait dc je suis allé configurer dans "BOOT SEQUENCE" de sorte que le lecteur soit positionné en 1.malheureusement après plusieurs tentatives d'installations,il s'avère que le cd déconne puisqu'il n'arrêtait pas de se planter.donc j'ai redémarré la machine.mais a ma grande surprise,elle affiche"NO BOOTABLE DEVICE,HIT ANY KEY".quand je frappe sur une touche,j'entre directement dans"BOOT MANAGER";Et malgré l'option choisie je reviens sur le premier msg.je n'arrive pas à accéder au bios.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI CAR JE SUIS VRAIMENT EMBARRASSE.j'ai tenté d'enlever le disque dur et la pile pour remettre mais rien.merci beaucoup pour toute tentative d'aide.
A voir également:

3 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
18 août 2014 à 13:50
Bonjour,

ce message n'est pas forcément plus urgent, urgent, urgent qu'un autre...

je vais essayer de vous aider malgré l'absence de références :

quand l'ordinateur démarre, appuyer sur les touches marquées pour accéder au boot, puis cliquez sur bootmanager. Qu'appelez vous cd a début de message ? Une tentative de réparation Windows ?

Cordialement
0
geniuiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
18 août 2014 à 18:49
ok.merci bcoup pr ton aide.je vais essayer.et je te fais le retour
0
geniuiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
20 août 2014 à 20:01
le vrai probleme,c'est que je n'ai meme pas acces au bios
0