Mac ou Pc pour un BTS audiovisuel montage ?
ClaTabarnak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je vais bientôt intégrer un BTS audiovisuel option montage et post production et j'ai besoin d'un ordinateur portable.
Le problème c'est que je suis assez indécise entre le Mac et le PC. Car dans le BTS où je vais aller, on ne va travailler que sur PC. Donc il serait logique que mon choix se tourne vers ce dernier, mais en même temps, avec un Mac, j'aurai un autre panel de logiciel et je pourrai découvrir ou m'exercer sur d'autres choses (je pense à maya et final cut)
Donc que faire ?..
Merci de votre aide :)
Le problème c'est que je suis assez indécise entre le Mac et le PC. Car dans le BTS où je vais aller, on ne va travailler que sur PC. Donc il serait logique que mon choix se tourne vers ce dernier, mais en même temps, avec un Mac, j'aurai un autre panel de logiciel et je pourrai découvrir ou m'exercer sur d'autres choses (je pense à maya et final cut)
Donc que faire ?..
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mac ou Pc pour un BTS audiovisuel montage ?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
Mais mis à part ça, un PC est donc aussi performant qu'un Mac pour la question de la mémoire et de la rapidité ? Peut être que je suis pleine d'idées récus sur les PC, mais j'ai besoin de savoir ^^
Reste le "design" mais bon, pour moi, le design est complètement futile...