Mon jeu Anno 2070 ne fonctionne plus
Gam55
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros problème lorsque je lance mon jeu , la fenêtre Uplay s'ouvre mais Windows me dit qu' il va fermer le programme car une erreur s' est produite ça a commencer quand j ai déplacer le fichier du jeu sur mon deuxième disque dur et j ai crée un raccourci sur mon bureau merci de m aider si vous en avez le temps
j ai un gros problème lorsque je lance mon jeu , la fenêtre Uplay s'ouvre mais Windows me dit qu' il va fermer le programme car une erreur s' est produite ça a commencer quand j ai déplacer le fichier du jeu sur mon deuxième disque dur et j ai crée un raccourci sur mon bureau merci de m aider si vous en avez le temps
A voir également:
- Mon jeu Anno 2070 ne fonctionne plus
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
Bonjour, ce n'est pas une bonne idée de déplacer manuellement le dossier d'un jeu car le registre ne sera plus capable de retrouver le répertoire du jeu pour s'y référer. Le mieux est de le réinstaller proprement sur le second disque après l'avoir désinstallé du premier. Tu peux en revanche préserver tes sauvegardes.