Plus d'écran de bureau
Fermé
BAM
-
5 nov. 2014 à 21:33
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 nov. 2014 à 22:59
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 nov. 2014 à 22:59
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine mon PC s'allume mais je n'ai plus de bureau, il démarre mais il y a uniquement une fenêtre avec avec les disques et heureusement avec le menu dans le lequel je peux retrouver mon bureau et du coup accéder à Internet et à mes fichiers.
Mais bon c'est un peu pénible tout de même. J'ai téléchargé Avast parce que je pensais que c'était un virus mais ca ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis plusieurs semaine mon PC s'allume mais je n'ai plus de bureau, il démarre mais il y a uniquement une fenêtre avec avec les disques et heureusement avec le menu dans le lequel je peux retrouver mon bureau et du coup accéder à Internet et à mes fichiers.
Mais bon c'est un peu pénible tout de même. J'ai téléchargé Avast parce que je pensais que c'était un virus mais ca ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Plus d'écran de bureau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Lolincolc
Messages postés
124
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
36
5 nov. 2014 à 22:59
5 nov. 2014 à 22:59
Bonjour,
Avant de télécharger Avast vous n'aviez donc pas d'antivirus ?
Vous êtes apparemment sous vista, c'est bien cela ?*Pouvez-vous décrire plus précisément votre problème ? peut-être une capture d'écran ou à défaut une photo de votre écran afin que je puisse vous aider au mieux ?
Avant de télécharger Avast vous n'aviez donc pas d'antivirus ?
Vous êtes apparemment sous vista, c'est bien cela ?*Pouvez-vous décrire plus précisément votre problème ? peut-être une capture d'écran ou à défaut une photo de votre écran afin que je puisse vous aider au mieux ?