Avis sur la marque HP

Fermé
fredd - 7 nov. 2014 à 06:57
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 7 nov. 2014 à 21:46
Bonjour,

je souhaite vous demander votre avis sur la marque HP.
je sais que ces dernières années la fiabilité n'était pas terrible mais est ce qu'il y a une amélioration depuis?
je suis tenté par un Hp 15-r106nf (core i3, hdd500, 4gb ram) vendu 350€ chez Auchan avec Office 365 offert
qu'en pensez vous?
cdt
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 nov. 2014 à 07:14
Bonjour.

==========================================
Toshiba et Asus sont d'excellents choix pour ceux qui recherchent un ordinateur fiable, solide et relativement abordable.
Si vous avez un budget plus serré, Acer / Gateway et MSI sont de bonnes options.

Apple reste une classe à part avec un design unique, une finition exceptionnelle, des produits fiables, et un bon service client. Mais choisir Apple coûte plus cher, et est une décision qui implique d'autres éléments que la qualité ou le prix. Voir notre article "Faut il acheter un Mac ?"

Sony, Samsung et Lenovo offrent des alternatives intéressantes à Apple, avec des machines plutôt haut de gamme, pour ceux qui préfèrent rester sous PC ou refusent de céder à la mode Apple.

HP et Dell sont de bonnes options, avec des tarifs attractifs, mais vous prenez un peu plus de risque concernant leur fiabilité. Si vous souhaitez une configuration bien précise, Dell propose également des ordinateurs sur mesure, à commander directement sur leur site.

Panasonic enfin a un positionnement particulier, axé sur une gamme d'ordinateurs portables solidifiés, très résistants, les Toughbooks.

Extrait de http://pcportable.laboussole.fr/guide-achat-pc-portable/les-marques-informatiques-comparatif.html
==========================================

Bonne journée.
0
ok merci pour ta réponse détaillée. j'hésite encore car mon budget est très réduit et ce pc par ses caractéristiques correspondrait à mes attentes vu que c'est pour faire de la bureautique et de l'internet.
en plus il y a le pack office 365 d'une valeur de 69.90 offert...
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
7 nov. 2014 à 21:46
Salut,

Un i3 à ce tarif, ça vaut le coup ce doit juste être un fin de série.
0