Écran bleu rapide avant le démarrage de session windows 7

Fermé
Louis23 - 6 nov. 2014 à 10:01
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 6 nov. 2014 à 18:40
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je regardais un film tranquillement dans le train sur mon ordinateur portable jusqu'à ce qu'il s'éteigne ( jusque là je pensais tout simplement que je n'avais plus de batterie ), mais en arrivant chez moi, je branche le chargeur de mon pc et je le redémarre et depuis après le démarrage windows et avant le lancement du choix de session, écran bleu rapide et reboot instantané.

Pas moyen de lancer la restauration, le lancement n'aboutit pas ...

Mode sans échec et lancement avec dernière configuration valide : toujours le même écran bleu au même moment.

Je ne sais plus vraiment quoi faire ..

Merci par avance pour vos réponses

Louis





A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
6 nov. 2014 à 18:40
bonsoir une fois dans les paramètres avancés F8 au démarrage (le même que tu as fait pour la mode sans échec) sélectionnes "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système" indiques ici l'erreur!(pour voir ce qu'il en est) ensuite recommence et sélectionnes "réparer votre ordinateur" une fois dedans prends "réparation du démarrage" valides indiques nous si cela a suffit à régler le soucis!
0