Branchement

Résolu
freedany Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous (tes) voilà je sais pas si j'ai cliquer sur le bon endroit ? je voudrai vous demandez si on peu brancher derrière une Freebox v6 un pc portable : je vous remercie pour la réponse :

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut raccorder la freebox a ton pc par câble Ethernet.
Et s'il elle a le Wifi tu te raccorde a la freebox en Wifi (sans fils)
0
freedany Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tribun : elle a le wifi ont l'avez déjà fait le système pour le connecter : mais comme ont n'à perdu tout les codes d'accès ; j'ai essayer d'appeler free il te réponde appeler ultérieurement ( trop de monde sur la ligne ) donc je branche un câble internet est sa marche ? il faut un code quelque chose ? merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

En Ethernet il faut que le pilote de ta carte réseau soit installé sur ton pc et tu as la connexion.
0