Asus K55vd - Problème de batterie

Fermé
Find-assa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 16:25
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 6 nov. 2014 à 19:38
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Je n'arrivais plus à le charger, j'ai donc vu que mon chargeur ne fonctionnait plus. J'ai emprunté un autre chargeur asus. Mais quand je le branche et que mon ordi est allumé, le mode batterie connectée/déconnectée clignote continuellement et du coup sans charger ... Par contre quand j'éteint l'ordinateur, il charge très bien sans interruptions continues. Je me demande ce qui est endommagé ? Si c'était la batterie il ne chargerait plus du tout, idem pour le connecteur et j'utilise un chargeur qui fonctionne très bien donc je suis un peu perdue...
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
6 nov. 2014 à 19:38
Salut,

C'est purement un problème de compatibilité software avec Windows, rien de grave si en éteignant l'ordinateur la batterie se recharge, c'est mieux et ça va plus vite.
0