Windows 7

Fermé
vickyd841 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 02:29
ConcordanceInformatique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 02:38
Salut a tous jaurais vrm besoin d'aide pour mon ordinateur portable ! Mon ex a installer windows ultimate (que je ne connais pas du tous) sur mon portable et maintenant j'aimerais retourner sur mon ancienne version windows 7 home prem OA mais je n'est plus le cd .... j'ai regarder plusieur tutoriel pour m'aider mais a chaque fois que jessaye de l'installer (apres l'avoir telecharger biensur) mon ordi me demande de le graver sur un cd ce que je ne peu pas vue que mon lecteur cd est brise ... je suis legerment decourager aidez moi SVP !
A voir également:

1 réponse

ConcordanceInformatique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 02:38
Bonsoir,

Si ton ex ne l'a pas supprimée, tu devrais avoir sur ton portable une partition cachée à partir de laquelle tu peux réinstaller ton Windows d'origine (touche F10,F11, Alt F10 etc. selon marque et modèle de ton pc).

Sinon, pour le graver il te suffit d'acheter un lecteur DVD externe (une petite trentaine d'euros) que tu branches sur un port USB. Ensuite tu bootes sur ce lecteur avec le dvd créé dedans.

Il te faudra ensuite (le faire avant tant que tu as la connexion réseau) télécharger et installer les pilotes de ta carte mère pour gérer l'affichage, le wifi etc.

Voilà, bonne chance
0