PC acer a pris l'eau

Fermé
marie - 11 févr. 2015 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 10:55
Bonjour,
Bonjour mon PC portable a pris un peu d'eau vraiment très peu ,je l'ai sécher une fois constater un jour après ,j'ai ouvert le PC il n'y a rien dedans tout est au sec ,maintenant quand J'allume la page acer apparaît une fraction de seconde puis j'ai les massage suivant : 1) nous bootable device...please restart
2) boot option menu
and to change option entre to select
3) no bootable device ,hit any key

J'ai démarrer plusieurs fois rien appuyez sur les touche alt + f10 et autres toujours rien

Que mon PC a deux ans et plus de garantie je pense .merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 10:35
Bonjour,

as tu tout débranché pour le faire sécher ? Vérifie particulièrement les connecteurs de ton disque dur .

Cdt
1
Quand mon PC a pris l'eau il était éteint c'est pour ça que j'avais rien vu .l'eau c'est renverser sur la table nous avons tout enlever et essuier nous avons regardé le PC rien .donc la mis ailleurs et un jours après quand j'appuie sur le clavier au niveau de la souris il y a de l'eau qui sort .....
0
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
11 févr. 2015 à 10:44
bonjour il faut bien le faire secher car il suffit d'avoir de l'humidite pour que rien ne fonctionne
enlever la batterie si possible

-1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 10:55
+1 super, il faut ouvrir la machine, et ce le plus vite possible, parceque l'électronique n'aime pas l'eau mais également parceque eau + oxygène + métal = oxydation ....
0