Problème avec le modem GSM de mon DELL LATITUDE E6400
freddyraf
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ;
Je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE E6400. J'ai constaté qu'il dispose d'un port sim GSM donc je ne sais si c'est en technologie WCDMA, 3G, 2G...etc.
J'ai installé Windows 7 et l'application « Dell Mobile Broadband Manager ». Mais lorsque j'y introduis une Sim GSM 3G ou WCDMA je reçois le message « le périphérique de communication réseau mobile haut débit n'est pas en communication » au lancement de l'application Dell Mobile Broadband Manager
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE E6400. J'ai constaté qu'il dispose d'un port sim GSM donc je ne sais si c'est en technologie WCDMA, 3G, 2G...etc.
J'ai installé Windows 7 et l'application « Dell Mobile Broadband Manager ». Mais lorsque j'y introduis une Sim GSM 3G ou WCDMA je reçois le message « le périphérique de communication réseau mobile haut débit n'est pas en communication » au lancement de l'application Dell Mobile Broadband Manager
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le modem GSM de mon DELL LATITUDE E6400
- Latitude longitude google maps - Guide
- Alphabet gsm - Forum Mobile
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Presse papier gsm - Guide
- Meilleur gsm pour senior - Guide
1 réponse
Merci à tous Car sur le forum DELL ils n'ont même pas daigner répondre à ma question. mais en ouvrant mon clavier pour voir de prêt ce modem GSM, j'ai constater qu'il n'existait rien en dessous de même que le "finger print sensor" qui figure dans le gestionnaire de périphérique bien qu'il n'ai rien du genre capteur d'empreinte digital.
Merci encore car mon soucis est résolus.
Bonne soirée
NB: Conseil récolté sur le forum hardware.fr
Merci encore car mon soucis est résolus.
Bonne soirée
NB: Conseil récolté sur le forum hardware.fr