Hp pavillon Dv7 ne s'allume plus!!

Fermé
Mesko - 11 févr. 2015 à 19:29
Meeskoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 19:43
Bonjour,
Voila, j'ai un Hp Pavillon Dv7 et il ne s'allume plus du tout, mon frère etais sur le pc et mon autre petit frère l'étaingnait a chaque fois, il l'ont étais et rallumé à peut près 4x de suite et au moment de le rallumé une 5ièm fois, plus rien il ne s'allumais plus..J'ai changer la petite pile ronde et plate du pc, j'ai fait les manipulation (app 15sec sur On/off ect ect..) mais rien ne se passe, il faut savoir aussi que je n'ai plus la batterie car elle a rendu l'âme (amen) donc le pc etais toujours branché directement dans la prise grace au chargeur..Et il faut aussi savoir que lorceque (J'ai aucune idée de comment ça s'écrit) je branche le chargeur au Pc le petit voillant qui indique que sa charge s'allume, mais mise à part sa c'est la seul chose qui s'allume..Vous pouvez m'aidez?? :(( j'ai pas envie d'acheter un nouveau pc

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 19:31
Bonjour,

as tu la possibilité d'essayer un autre chargeur ( même tension et même intensité ) ?
0
Meeskoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 19:43
Oui j'ai essayé avec un chargeur universel, mais ça ne change rien..
0