Desinstallation et reinstallation

Fermé
tall00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 9 févr. 2015 à 11:55
fabul Messages postés 38490 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 10 févr. 2015 à 06:38
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila ca fait un mois ma machine est lente ma niece a recemment installer sur ma machine yt dawnloader et depuis je n'arrive pas a me connecter normalement.jeme connecte avec une clé orange et j'achete le passe et ca ne m'arrange vraiment pas si la machine est lente. J'ai un Acer Aspire One D270-1824, si possible quelq'un pourrai m'aider pour desinstaller la machine
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38490 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 5 291
9 févr. 2015 à 12:18
Salut,

Sauvegarde toutes tes données , marque pages ailleurs que sur le disque C:

C'est Alt+F10 ou F10 qu'il faut appuyer au démarrage pour restaurer en mode sortie d'usine.

Si tu veux essayer autrement, sans réinstaller:

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, A l'installation, décoche l'essai de la version premium.

Regarde ce qui se lance au démarrage du PC (Registry Run)

Appuie sur les touches Windows + R

Tape: msconfig

-> Démarrage

Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaires...

Appuie sur les touches Windows + R

Tape: services.msc

Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.

Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner, il fait de la place, il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Tu peux aussi utiliser Auslogics Registry Defrag pour défragmenter le registre, il est redevenu gratuit, mais fais attention de ne pas installer de toolbar ou logiciel non souhaité a l'installation.

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Il y aura peut être encore du nettoyage a faire.

Dit nous comment le PC se comporte.
0
tall00 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
9 févr. 2015 à 15:18
merci de votre aide fabul,je vais m'y mettre tout de suite. mais juste une question apres avoir fait tout ca pourrai je supprimer quelque uns
0
fabul Messages postés 38490 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 5 291
10 févr. 2015 à 06:38
pourrai je supprimer quelque uns ?

Des programmes utilisés ?

Oui, mais ce sont tous des bons programmes, ça serait mieux de les mettre a jour pour certains, comme AdwCleaner et Malwarebytes.
0