Pilote msi

Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre -  
Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

J ai du faire une restauration système sr mon msi gx70 3cc r9 217fr et quand je fait sur gestionnaire des périphériques cela m affiche deux carte graphique sous le nom " carte graphique vga standard "

J ai pas envie de faire n importe quoi comme hier et être obliger de Re faire une restauration système .

Merci d avance pour vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Salut récupères les pilotes que tu as besoin.
https://fr.msi.com/support/nb/GX70-3CC-Destroyer.html#down-driver&Win7 64
J'ai vu que t'avais un soucis de wifi aussi?
Prend les drivers "Wireless Lan" et "VGA"
Ca va le faire?
0
Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre

merci;) mais pour telecharger wareless notament il me faut le wifi ;) et sur le site que tu m'as donné les pilotes sont en anglais est ce normal ?
merci
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre

oui t'inquiètes pas.
0
Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Ok merci , je transfère les pilotes via ma clé usb
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre

tiens au courant
0
Dylanvilla Messages postés 63 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

J'ai téléchargé tt les pilotes à par le blouthoo qui veut pas . J ai installer en premier la carte graphique . Il y a eu un message d erreur mais apres il c est enlever . Avant d installer les autres j installer les drivers dans le cd msi car a mon avis avec la restauration du système elle c est desinstaller .
0

Je l en rappel plus c mon frère qu il la fait . Mais c est genre FN F8

--
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Donc tout fonctionne?si oui tu peux mettre résolu.
0

Comment je fait ?

--
0