Arret brusque -Ecran noir

Fermé
momiguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 6 févr. 2015 à 17:26
momiguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 11:33
Bonjour a tous
Portable Fujitsu Siemens .Arrêt brusque .écran noir en plein travail. Commandes inopérantes
Obligé d'enlever la batterie pour arrêter l'ordi.
Essai de rebrancher . voyant marche allumé .voyant disque clignote mais rien ne fonctionne.
Obligé enlever la batterie pour arrêter l'ordi.
Disque dur HS ?
Merci de me donner quelques indications.
Meilleurs salutations.
Momiguy
A voir également:

2 réponses

Le voyant de disque clignote comme d'habitude ?

Cela ne pourrait pas être un défaut au niveau de l'écran ou de la carte graphique?
Peut être un faux contact avec l'écran ou carrément une panne d'un des deux matériels.

Essaye de brancher un second écran à ton ordinateur pour voir : à la fin du démarrage de Windows, il devrait t'afficher ton écran d'accueil ou du moins un signe de vie.
0
momiguy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 11:33
Bonjour Findus 057
Merci pour la réponse,je vais essayer de me procurer un autre écran pour faire un essai. Mais je ne pense pas que l'écran soit en panne.
Dernière constatations-Voyant marche allumé -Voyant DD clignote lentement
et régulierement 2 fois par seconde - Touches inopérantes - Possibilité d'arrêt forcé 4 secondes -
Je vais démonter le DD pour voir un éventuel mauvais contact.
Je cherche les symptômes de ce genre de panne sur le forum.
Meilleures salutations
Momiguy
0