''Ecran"

ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Comme je l'avais expliqué dans une autre conversation, une bougie à brûlé le derrière de mon ordinateur portable et sur l'écran sa fait une tâche grise. Je sais à présent que l'écran en lui même n'est pas touché et que sa viens de derrière celui-ci. Auriez-vous une idée de ce que peut être la pièce derrière cette écran ? ou est-ce la coque en elle même qui provoque cette tâche, comme elle a était brûlé et à un peu fondu ?
Merci,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

en général derrière la dalle il n'y a rien .
Les seul chose a proximité c'est l'antenne wifi et l'inverter qui est bien souvent en bas de l'ecran.

La dalle ( ou le retro-éclairage ) a pu surchauffer et donc être endommager même sans brûlure direct.

0
ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup de votre réponse
0
ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour le changer, vous savez à peut près combien sa me coûterais ?
0
Utilisateur anonyme > ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Derrière la dalle LCD il y a différentes couches de plastique destinées à répartir uniformément le rétro éclairage.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est très variable en fonction du pc.
Tu as quel pc ? ( la référence c'est plus pertinent )

Car ça peux aussi bien être 40€ d'occasion ou bien 100€.
D'un modèle et d'une marque à l'autre il y a de grande différence.
0
ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

A d'accord, alors c'est peut être aussi cela qui est endommagé. Merci de votre réponse
0