''Ecran"
ninisee60
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninisee60 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme je l'avais expliqué dans une autre conversation, une bougie à brûlé le derrière de mon ordinateur portable et sur l'écran sa fait une tâche grise. Je sais à présent que l'écran en lui même n'est pas touché et que sa viens de derrière celui-ci. Auriez-vous une idée de ce que peut être la pièce derrière cette écran ? ou est-ce la coque en elle même qui provoque cette tâche, comme elle a était brûlé et à un peu fondu ?
Merci,
Cordialement
Comme je l'avais expliqué dans une autre conversation, une bougie à brûlé le derrière de mon ordinateur portable et sur l'écran sa fait une tâche grise. Je sais à présent que l'écran en lui même n'est pas touché et que sa viens de derrière celui-ci. Auriez-vous une idée de ce que peut être la pièce derrière cette écran ? ou est-ce la coque en elle même qui provoque cette tâche, comme elle a était brûlé et à un peu fondu ?
Merci,
Cordialement
A voir également:
- ''Ecran"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Derrière la dalle LCD il y a différentes couches de plastique destinées à répartir uniformément le rétro éclairage.
Tu as quel pc ? ( la référence c'est plus pertinent )
Car ça peux aussi bien être 40€ d'occasion ou bien 100€.
D'un modèle et d'une marque à l'autre il y a de grande différence.