Mon pc portable freeze au bout d'une heure de jeu

Fermé
XxSerTecHt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2016 à 14:31
Bonjour,
Apres de nombreuse recherche sur internet pourquoi mon pc portable freeze au bout d'une heure de jeu, je n'ai rien trouver et c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Bon je vous decrit mon cas, un soir je jouait tranquille avec mes amis et mon pc a freeze, mon ecran etait blanche et rien a faire, j'ai du eteindre le pc. Le lendemain, j'avais fait des recherche et j'en suis venu a demonter mon pc, j'ai nettoyer le ventilateur et sa n'a rien changer, donc la je ne sais pus quoi faire AIDER MOI SVP. Mon pc est un acer aspire 5250 avec 4G de RAM. J'espère que vous avez une sollution :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 14:26
Salut

Jouer avec ce genre de portable c'est un peu comme vouloir faire de la Moto GP avec une mobylette... Rien d'étonnant à ce qu'il ne tienne pas le coup.
0
XxSerTecHt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 14:28
Est ce que ta une sollution?? Qui pourrais m'aider
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 14:31
Oui, change de portable, on ne joue pas avec un portable bureautique bas de gamme...

Ça fait longtemps que tu l'as?
0