Pc chauffant
Maxbt36
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Maxbt36 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxbt36 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
alors j'ai un pc portable depuis 4ans
i5 2410m 2,30ghz
mais le processeur chauffait donc je l'ai démonté dépoussiérer changer la pâte thermique du processeur mais rien n'a changé car une fois sur le navigateur internet il peut monter facile à 90°C.
Pourquoi ?
alors j'ai un pc portable depuis 4ans
i5 2410m 2,30ghz
mais le processeur chauffait donc je l'ai démonté dépoussiérer changer la pâte thermique du processeur mais rien n'a changé car une fois sur le navigateur internet il peut monter facile à 90°C.
Pourquoi ?
A voir également:
- Pc chauffant
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour
Est ce que ton ventilateur tourne et as tu dépoussiéré les bouches d'aération de ton pc ?
Souffler le pc avec une bombe a air sec.
Est ce que ton ventilateur tourne et as tu dépoussiéré les bouches d'aération de ton pc ?
Souffler le pc avec une bombe a air sec.
oui j'ai tous bien dépoussiéré avec un bombe à air
je viens de regarder et rien d'anormal qui tourne juste les principales fonctionnalités de windows, et c'est windows 10.
enfaite le processeur est à 45°C en moyenne quand il ne travail pas mais dès que j'ouvre le navigateur paf il passe à 85~90°C et une fois chargé il redescend. (peut être que je parano aussi ^^)
enfaite le processeur est à 45°C en moyenne quand il ne travail pas mais dès que j'ouvre le navigateur paf il passe à 85~90°C et une fois chargé il redescend. (peut être que je parano aussi ^^)
non je ne l'ais pas
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question