Écran noir HP pavilion x360
Luciano
-
Luciano8313 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luciano8313 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion x360 avec Windows 8.1, mon ordi fonctionnait très bien mais un jour sans avoir fais de maj ou autre quand je le démarre le logo HP s'affiche et l'écran devient noir mais la souris fonctionne encore. Pourrez vous m'aider c'est très important.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Écran noir HP pavilion x360
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Débranche ton PC du mur, si c'est un portable enlève aussi la batterie. Appuis sur le bouton power et maintient le enfoncer pendant 15 secondes.
(l'ordinateur n'est pas sensé démarrer pour ton information). Rebranche ton PC et remets la batterie si c'est un portable puis démarre Windows normalement.
(l'ordinateur n'est pas sensé démarrer pour ton information). Rebranche ton PC et remets la batterie si c'est un portable puis démarre Windows normalement.
re
Merci à toi des demain je demonte mon ordinateur en espérant que ce ne soit pas plus grave que prévu
j'espère aussi que "ça va le faire"
@+
Merci à toi des demain je demonte mon ordinateur en espérant que ce ne soit pas plus grave que prévu
j'espère aussi que "ça va le faire"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de soucis, j'espère que Luciano8313 pourra résoudre son problème^^
@+
A+