Gros probleme avec mon pc
Fermé
ESTEBAN
-
5 oct. 2016 à 00:03
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 5 oct. 2016 à 16:52
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 5 oct. 2016 à 16:52
bonjours à tous
alors voila jai de multiples problemes sur mon EasyNote LE ,il y a 3ans javais un controle parental sur mon pc ,un ami ma proposé de m'enlevr mon controle parental mais ca a tout changer sur mon pc donc je vous demande votre aides
- je n'ai plus de clef windows comment faire pour la récuper ?
-mon pc est passer de famillial a profesionnel comment changer ca ?
-mon pc est passé de 64 à 32 bits
-mon clavier ne fonctonne plus comment le remettre en marche (j'ecrit avec un clavier de pc fixe )
dois-je carrement racheter un nouveau pc ?
alors voila jai de multiples problemes sur mon EasyNote LE ,il y a 3ans javais un controle parental sur mon pc ,un ami ma proposé de m'enlevr mon controle parental mais ca a tout changer sur mon pc donc je vous demande votre aides
- je n'ai plus de clef windows comment faire pour la récuper ?
-mon pc est passer de famillial a profesionnel comment changer ca ?
-mon pc est passé de 64 à 32 bits
-mon clavier ne fonctonne plus comment le remettre en marche (j'ecrit avec un clavier de pc fixe )
dois-je carrement racheter un nouveau pc ?
A voir également:
- Gros probleme avec mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
5 oct. 2016 à 16:52
5 oct. 2016 à 16:52
Salut
Ouh là encore un bon ton ami... Il t'as tout formaté et t'a redonné ça après avoir fait un boulot de porc...
Là, à part réinstaller un windows entièrement et rentrer la licence noté sur ton Easynote et réinstaller tous les pilotes, tu ne peux rien faire.
Ouh là encore un bon ton ami... Il t'as tout formaté et t'a redonné ça après avoir fait un boulot de porc...
Là, à part réinstaller un windows entièrement et rentrer la licence noté sur ton Easynote et réinstaller tous les pilotes, tu ne peux rien faire.