Mon ordinateur refuse mon mot de passe Momo - Dernière réponse le 4 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Mon ordinateur refuse mon mot de passe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matrix4422 Contributeur Vérifiez que vous n'êtes pas en majuscules et que le pavé numérique est actif. mohshadow ++ Sinon c'est rarement le PC qui refuse le mot de passe. C'est plus souvent une erreur de doigts :) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matrix4422 Contributeur Vérifiez que vous n'êtes pas en majuscules et que le pavé numérique est actif. mohshadow ++ Sinon c'est rarement le PC qui refuse le mot de passe. C'est plus souvent une erreur de doigts :)
mohshadow ++ Sinon c'est rarement le PC qui refuse le mot de passe. C'est plus souvent une erreur de doigts :)