éclairage faible sur batterie ??
Résolu
juingonhito
-
juingonhito -
juingonhito -
Bonjour,
j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows 10.
problème:
-si je démarre mon pc sur secteur il fonctionne parfaitement même si je le débranche par la suite.
- si démarre mon pc sur batterie l’écran et trop faible comme si le rétro-éclairage était au minimum même si je le branche.
ce qui est fou c'est que même en ayant augmenté la luminosité a 100% en cliquant sur l'icone batterie en bas a droite cela ne change rien.
avez vous une idée de comment faire ?
j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows 10.
problème:
-si je démarre mon pc sur secteur il fonctionne parfaitement même si je le débranche par la suite.
- si démarre mon pc sur batterie l’écran et trop faible comme si le rétro-éclairage était au minimum même si je le branche.
ce qui est fou c'est que même en ayant augmenté la luminosité a 100% en cliquant sur l'icone batterie en bas a droite cela ne change rien.
avez vous une idée de comment faire ?
A voir également:
- Luminosité plus faible sur batterie
- Luminosité écran - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Téléphone fixe alcatel batterie faible ✓ - Forum Mobile
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception