Grosse misere
charollais2171
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
charollais2171 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charollais2171 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré l'ordi portable de ma fille (pas récent) un dell inspiron 1000 qui a été formaté complètement. Maintenant le démarrage est beaucoup plus difficile. Si une âme charitable pouvait me dire si quelque chose est possible....
Je lui en serai reconnaissant. Merci
Charollais
Je lui en serai reconnaissant. Merci
Charollais
A voir également:
- Grosse misere
- Riss cool la misère mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
bjr
faut le formater avec un cd de xp....
il a une étiquette ce pc d une licence coller
quelle que part !
faut le formater avec un cd de xp....
il a une étiquette ce pc d une licence coller
quelle que part !
Bonjour...
Quel système d'exploitation as-tu mis dessus, par quel moyen, et quelles sont les caractéristiques de la machine ?
démarrage est beaucoup plus difficile. : c'est à dire ?
Cdt,
@+
Quel système d'exploitation as-tu mis dessus, par quel moyen, et quelles sont les caractéristiques de la machine ?
démarrage est beaucoup plus difficile. : c'est à dire ?
Cdt,
@+
Au départ il y avait xp. a présent quand j'allume ,l'ordi, il y a une ligne avec: GRUB4DOS 0.4.4 2009-03-31, Memory:637k / MenuEnd:0x49191
et en dessous:
grub> -qui clignotte
et en dessous:
grub> -qui clignotte
En fin de compte, cet ordi a été formaté par un étudiant à qui ma fille l'avait prété. Et je doute qu'il ne voulait pas que l'on voit ce qu'il avait mis dessus. Et moi pour l'usage que je veux en faire un simple démarrage avec xp me satisferait.
autre chose je ne suis pas très technique en informatique
Merci
autre chose je ne suis pas très technique en informatique
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, mais je crois que le GRUB est un peu spécifique à une installation avec Linux...je te propose de faire mettre ta question dans le forum adapté....
Salut.
Une petite question.
Est-ce que c'est ce texte qui clignote : grub rescue ?
++
Une petite question.
grub> -qui clignotte
Est-ce que c'est ce texte qui clignote : grub rescue ?
++
Bonjour, non il n'y a que grub> ça c'est fixe .et c'est une petite barre qui attend quelque chose à écrire. Mais la je ne sais pas quelle commande il faut taper. je me souviens quand j'ai eu mon premier ordi, il y avait dos: et ensuite on tapait une commande.
Je ne suis pas très clair mais je n'y connais pas grand chose.Désolé ,merci quand même
Je ne suis pas très clair mais je n'y connais pas grand chose.Désolé ,merci quand même