En réinitialisant mon PC, Windows 10 disparait-il?
Silversurfer73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai réinitialisé mon PC, j'ai effectué la maj Windows 10 l'année dernière et je crains que lorsque je le reconfigure à son état d'usine, il n'y ai plus W 10 mais W 8.1 comme quand je venais d'acheté mon PC
Savez-vous si oui, cela supprime Windows ? Car maintenant la maj pour passer de windows 8.1 a 10 est payante...
Merci et bonne journée
Je souhaiterai réinitialisé mon PC, j'ai effectué la maj Windows 10 l'année dernière et je crains que lorsque je le reconfigure à son état d'usine, il n'y ai plus W 10 mais W 8.1 comme quand je venais d'acheté mon PC
Savez-vous si oui, cela supprime Windows ? Car maintenant la maj pour passer de windows 8.1 a 10 est payante...
Merci et bonne journée
A voir également:
- En réinitialisant mon PC, Windows 10 disparait-il?
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Bonjour.
pour passer de windows 8.1 a 10 est payante...
Non pas du tout puisque Microsoft garde au chaud le droit numérique de votre Windows 10.
lorsque je le reconfigure à son état d'usine
Si vous avez de des problèmes avec Windows 10, faites une réinitialisation de Windows 10 via les paramètres. Soit une totale ou soit sans perte de données mais néanmoins perte de logiciels installés.
Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
pour passer de windows 8.1 a 10 est payante...
Non pas du tout puisque Microsoft garde au chaud le droit numérique de votre Windows 10.
lorsque je le reconfigure à son état d'usine
Si vous avez de des problèmes avec Windows 10, faites une réinitialisation de Windows 10 via les paramètres. Soit une totale ou soit sans perte de données mais néanmoins perte de logiciels installés.
Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .