Mon pc reste en boucle fabricant
Fermé
arnaudc58
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
27 avril 2017 à 04:18
arnaudc58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 12:15
arnaudc58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 12:15
A voir également:
- Mon pc reste en boucle fabricant
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
chantou1
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2023
24
Modifié le 27 avril 2017 à 19:41
Modifié le 27 avril 2017 à 19:41
Bonsoir,
Il faudrait savoir comment accéder à la partition de réinstallation d'usine sur votre pc, ça dépend des marques
Cherchez sur internet comment le faire en tapant sa marque.
Quand vous saurez comment y accéder pour ferez une réinstallation comme lors de son achat.
Attention, tous vos documents seront effacés à moins qu'il y ait une option "sans perte des documents".
Autre solution, démarrer sur lecteur CD avec le logiciel windows sur DVD.
Pour cette solution, il faut le numéro de licence de windows. Suivant la version, il y a une étiquette. avec le numéro windows sous l'appareil, ce n'est plus le cas depuis windows
Je viens de trouver cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
Bonne chance
Il faudrait savoir comment accéder à la partition de réinstallation d'usine sur votre pc, ça dépend des marques
Cherchez sur internet comment le faire en tapant sa marque.
Quand vous saurez comment y accéder pour ferez une réinstallation comme lors de son achat.
Attention, tous vos documents seront effacés à moins qu'il y ait une option "sans perte des documents".
Autre solution, démarrer sur lecteur CD avec le logiciel windows sur DVD.
Pour cette solution, il faut le numéro de licence de windows. Suivant la version, il y a une étiquette. avec le numéro windows sous l'appareil, ce n'est plus le cas depuis windows
Je viens de trouver cette adresse :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
Bonne chance
arnaudc58
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
27 avril 2017 à 20:12
27 avril 2017 à 20:12
merci pour votre reponse ça me parais bien je vs informe du resultat merci
arnaudc58
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
2 mai 2017 à 12:15
2 mai 2017 à 12:15
bjr j ai reussi a redemarrer le pc en appuyant sur 0 et start il m a demander de reparer en effacant le disc maintenant j ai un message nobootable device please restart systeme a chaque touche utilisee un nouvelle ligne je n arrive pas a faire fn F8 merci pour votre aide c est un toshiba satellite c50 avec windows 8 installe ke j ai passe en 10