SOS pc portable packard bell

bob4144 -  
 bob4144 -
bonjour

je suis très très ennuyé avec mon pc portable Packard bell easynote tj66 sous windows7
je ne possède pas de cd Windows

voilà le problème:

mon pc portable s'allume mais je n'ai plus rien sur l'écran, je n'arrive pas à le redémarrer en mode sans échec, j'ai pourtant fait changer mon disque dur il y a environ 2 mois et là il plante ... je ne sais pas quoi faire du tout malgré avoir essayé de faire en l'allumant f2 ou alors f9

QUI PEUT M'AIDER, MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

BONNE SOIREE

BOB4144
A voir également:

3 réponses

Boubix-gamer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ou en particulier ton pc bloque ?
0
bob4144

bonsoir,

en fait il bloque au démarrage, mon écran est tout noir mais sur mon pc les voyants de connexion et wifi sont allumés
merci de votre aide qui va mettre précieuse
0
bob4144 > bob4144

bonjour,

aujourd'hui je suis toujours bloqué, j'ai réussi a redémarrer mon pc avec un cd Windows XP2000/ 7 mais rien y fait....

MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

As-tu branché ton PC sur un autre écran récemment (téléviseur par exemple) ?
0
bob4144

bonsoir,

non je n'ai pas branché mon pc sur un autre écran et si il faut le faire ave quel branchement je peux le faire?

merci beaucoup de votre aide
0
bob4144

bonsoir,

non je n'ai pas branché mon pc sur un autre écran mais mon écran s'allume mais il est noir , il bloque juste au démarrage, je n'ai plus rien

merci de vos réponses et vos aides
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Essaie de brancher ton PC (en VGA ou HDMI) sur un autre écran pour voir si une image s'affiche.
0
bob4144

oui j'ai la page Packard bell qui s'affiche et maintenant j'ai récupération d'erreur Windows et là il me met Windows charge les fichiers.
0
bob4144

alors là, il me remet : outil de redémarrage système ; recherche les problèmes sur votre système mais cela s'affiche sur mon pc depuis 2 jours et rien ne change, je l'ai même laissé tourné ainsi pendant toute une nuit MAIS RIEN ....
0
bob4144

là, mon pc est branché sur l'ordi acer de ma femme, et toujours avec le cadre recherche les problèmes sur votre système.....

Franchement merci si vous pouvez m'aider
0

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
0