PC Portable Ultra Lent !

DrakeNeil -  
 DrakeNeil -
Bonjour,

Depuis quasiment le début de l'année, mon ordinateur portable rame comme c'est pas possible, que ce soit pour regarder ses mails, des vidéos, ou même du traitement de texte ... Voici ces caractéristiques :

1) Modèle : HP Presario Compaq 58 Notebook PC
2) Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @1.70Ghz 1.70Ghz
3) 4go RAM
4) 64bits
5) Windows Seven

J'ai bien tenté de faire un restauration du système, mais ça n'a visiblement rien changé. J'aurais même tendance à dire que cela à empirer les choses. J'ai l'impression que mon pc est encore plus lent ...

Que mon conseillerez vous de faire pour repérer l’origine du problème et y remédier ?

Merci d'avance

DrakeNeil
A voir également:

4 réponses

bosjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Télécharger et exécutez adwcleaner

Ensuite nettoyage avec ccleaner

Ensuite scan complet avec antivirus

Ensuite sacn complet avec malwareantimalware

Patience et courage
1
DrakeNeil
 
Merci pour la marche à suivre, je m'y colle tout de suite :) et je reviens vers vous pour plus d'information.
0
DrakeNeil
 
Voilà les résultats :

1) Adwcleaner RAS : http://www.partage-fichiers.com/upload/tvx41mxy
2) Antivirus RAS : http://www.partage-fichiers.com/upload/kw3y1h6b/
3) Malwareantimalware RAS : http://www.partage-fichiers.com/upload/ycasdbk3

C'est plutôt bizarre non ?
0
DrakeNeil
 
Personne ne voit de solution ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
Salut, hélas le matériel est vraiment très faible (n'achetez pas de PC Portable premier prix). excepté garder un système propre, à jour et éviter de lancer plusieurs programmes en même temps, il n'y a pas grand chose à faire hélas. Avec un programme comme Speccy tu peux vérifier si les températures sont normales. Bien réinstaller les pilotes présents sur le site du fabricant du PC après réinitialisation.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Essaie ceci :
démarrer, exécuter, MSCONFIG,démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, tu appliques et redémarres...puis tu nous dis ;)
Quel antivirus ?
Cdt,
@+

0
bosjr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Cela peut venir d'un antivirus trop gourmand, le désinstaller et installer security essentials pour voir la différence.

Sinon une réinstallation deW7 ou passage à W10.
0
DrakeNeil
 
Merci, je vais essayer.

Pour infos, j'ai fait toutes les MAJ Windows7, et ça à l'air d'aller un peu mieux :)
0