Pc qui ne s allume pas

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc ne veut plus s allumer des que j appuis sur le bouton de demarage il clignotte toute les 5seconde mais rien ne se passe pouvez vous m aider merci

A voir également:

10 réponses

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

personne
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 570

Bonjour...

Tu ne donnes que peu d'infos...déjà que nous essayons d'aider A DISTANCE...!
Ceci dit, si c'est un portable, essaie déjà ceci : débranche le chargeur du mur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le transfo branché au mur, et démarre...puis dis-moi ;)

Cdt,
@+

0

c est pareil je l avais deja fais c est un hp pavillon c est bizard le bouton de demarage s allume bien 5seconde puis s eteinds et refait ça en boucle donc il n arrive pas a s allumer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 570

J'ai bien peur que le pb soit matériel...on n'y fera probablement rien de loin...attends d'autres avis...bonne chance !
@+
PS : FIXE OU PORTABLE ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

portable
0

Teste le chargeur, des fois que...sinon, il me semble qu'une visite en boutique va s'imposer...
0

le chargeur est testè il fonctionne donc je ne vois pas ce qui cloche
0

Testé comment ?
Sinon...., je dirais la carte mère, mais sans certitude...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

j en ai mis un autre et c est pareil
0

Donc....Sinon...., je dirais la carte mère, mais sans certitude... sauf si l'autre ne correspondait pas au voltage et ampérage...
0