A voir également:
- Griffes sur mon PC et problème écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre là où tu veux en venir... et à comprendre de quoi tu parles...
tu peux peut-être essayer de tuer ton chat ? ou d'expliquer plus précisément car là... pc fixe/portable? quel support? les coins en plastique bouge écran de portable écran de pc fixe ils bougent depuis quand... ?
personne n'est devin hélas
...
j'ai du mal à comprendre là où tu veux en venir... et à comprendre de quoi tu parles...
tu peux peut-être essayer de tuer ton chat ? ou d'expliquer plus précisément car là... pc fixe/portable? quel support? les coins en plastique bouge écran de portable écran de pc fixe ils bougent depuis quand... ?
personne n'est devin hélas
...
PC portable le capot est gris plein de griffes
Concernant l'écran ce sont les coins qui soutiennent l'écran en plastique
Concernant l'écran ce sont les coins qui soutiennent l'écran en plastique
pour les griffes il n'y a rien à faire à moins que tu veuilles changer la/les parties endommagées... je t'aurais bien dit d'essayer de poncer avec du papier à l'eau grain très fin si c'est une partie en plastique mais ça risque de le griffer encore plus.
pour les "coins" qui bouge si c'est depuis le début c'est peut-être tout simplement un pc portable de mauvaise qualité ou un défaut de fabrication.
pour les "coins" qui bouge si c'est depuis le début c'est peut-être tout simplement un pc portable de mauvaise qualité ou un défaut de fabrication.