Nouveau pc portable

DEXTER052014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
De quels codes, et infos, ais je besoin pour configurer mon nouveau pc portable, sachant que j'ai déjà une box sfr avec le wifi, et un smartphone et plusieurs adresses mails ? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ok alors derrière ou en dessous de ta box SFR tu as une petite étiquette qui te permets de te connecter à ton réseau wifi, pour le reste j’ai pas compris reexplique stp
0
DEXTER052014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour ce premier point. Pour le reste , j'ai trois adresses mails, sfr, yahoo et Gmail, pour commencer j'ai entré l'adresse yahoo, mais je ne reçois pas mes mails, par contre je les ai bien sûr mon smartphone, donc je pense avoir omis quelque chose à faire ...
0
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > DEXTER052014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Yahoo,

Je vois chaque jour et même chaque heure des questions du genre je reçois pas mes mails, je peux pas me connecter, ce que je te propose de faire c’est d’aller sur webmail.sfr.fr et d’ajouter tes comptes mails Gmail et Yahoo dessus, après dis moi si cela fonctionne
0
DEXTER052014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais le faire, mais là je suis obligée de partir. Je te remercie et je te tiens au courant ce soir.
0
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ok à ce soir alors
0
DEXTER052014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça y est, tout fonctionne, j'ai un peu tâtonné, mais je reçois tous mes mails et pour les envois ça "marche" aussi. Je te remercie pour tes conseils. Bonne soirée.
0