Pc portable packard bell qui demare une foi sur 20
azertlkhf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc portable packard bell easyNote entg71bm qui demar avec un Ecran noir et il a LED bleu allumer je le reboot 5/6 fois et il demare normalement . jour après jour je le rebot 7/8 fois jusqu'a 20/25 fois voir même 50 / 60. j'ai attendu qu'il demander pour le réinitialiser (j'ai formater le hdd, il vide) j'ai installer tout les pilot mais sa refait
ps: l'ecren est casser (juste une ligne blanche sur le cote pas gênent) quand je mais le flache de mon portable je vois la ligne
ps: l'ecren est casser (juste une ligne blanche sur le cote pas gênent) quand je mais le flache de mon portable je vois la ligne
A voir également:
- Pc portable packard bell qui demare une foi sur 20
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Astuce de rédaction : de temps en temps (en fin de phrase ou d'énonciation), utilise le passage à la ligne suivante.
Ça aide à la lecture.
L'écran est cassé? Change-le.
Ça aide à la lecture.
L'écran est cassé? Change-le.
azertlkhf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non pas besoin il marche bien c'est juste une petit ligne mais on vois c'est juste qu'il demare avec un ecran noir et je suis obliger de le redemarer 20 , 25 fois
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Fais-le démonter et vérifier par un électronicien.