Les ports de mon pc marche pas

M92bgx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les ports de mon pc marche par exemple mon port VGA et USB mais il peut s'allumer je ne sais pas mon pc est sous windows vista c'est un compact les ports marche plus depuis que j'ai dévisser la carte mère est que c'est à cause des câbles je ne sais pas car quand je branche ma souris le voyant à l'arrière clignote mais il marche pas quand je l'ai essayé sur un autre ordi elle marchait très bien Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonsoir,

Si vous vous exprimiez un peu plus correctement, en utilisant les symboles de ponctuation, vous seriez plus facile à comprendre. C'est aussi une marque de respect pour ceux qui vous lisent.

Pour votre problème, il n'y a que vous qui pouvez le régler ou un réparateur.
Vous indiquez que vous avez touché à la CM et que depuis vous avez des ennuis. Essayez de faire l'inverse de ce que vous avez fait.
0