Pc Portable trop chaud?

Fermé
Mirsa7588 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 19:33
Mirsa7588 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 19:47
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un PC Portable "Gamer" Asus.

Etant nul en informatique, je vous sollicite pour savoir si mon PC portable a un problème. Je constate que mon PC est réellement brûlant et pas nécessairement en jeu. En jeu, par contre je constate un thermal throttling qui engendre une chute notable de FPS lorsque je joue à CSGO.

Je ne sais pas vraiment si je dois m'inquiéter étant donné que j'ai lu que les i7 pouvaient encaisser de très hautes températures (similaires aux miennes). Qu'en pensez-vous? Peut être y a t'il des réglages à faire?

Ma config: PC Portable Asus + i7 + Nvidia GTX 1060

Voici différentes captures d'écran de logiciels:

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai ajouté dessous un ventilateur branché sur l'USB et je n'ai plus de problème ... Pour info au cas ou ...
0
Mirsa7588 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 19:47
Yes j'ai vu que ça se faisait. Ca a l'air de marcher quand on voit les avis. Je vais surement essayer. Tu penses que les températures sont normales pour un PC Gamer i7?

Asus m'a proposé de renvoyer le PC pour une réparation mais le délai est d'1 mois et j'ai pas d'autre PC, d'autant plus qu'il me sert à bosser également.

Ni Cdiscount ni Asus veut bien m'assurer un pc de remplacement pendant la réparation :(
0