Aspire ES 15 bloquer et ne s éteint plus
piwiteam
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piwiteam Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piwiteam Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon pc aspire ES 15. Acheter neuf y a quelques mois (janvier). Sous Windows 10.
Après l avoir fermer, alors qu il était allumer. Lorsque je l ai re ouvert, celui reste écran noir, le ventilo tourne en continu, impossible de faire y ou que ce soit.
J ai essayer de forcer l arret en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt, mais rien il ne s éteint plus du tout.
Que puis faire pour le relancer ?
Merci d avance de votre aide.
Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon pc aspire ES 15. Acheter neuf y a quelques mois (janvier). Sous Windows 10.
Après l avoir fermer, alors qu il était allumer. Lorsque je l ai re ouvert, celui reste écran noir, le ventilo tourne en continu, impossible de faire y ou que ce soit.
J ai essayer de forcer l arret en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt, mais rien il ne s éteint plus du tout.
Que puis faire pour le relancer ?
Merci d avance de votre aide.
A voir également:
- Aspire ES 15 bloquer et ne s éteint plus
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Bonsoir, avez-vous essayer de bouger la souris ou bien même appuyer une seul fois sur le bouton d'allumage.
Le pc est surement en veille prolongé.
Le pc est surement en veille prolongé.
piwiteam
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui j ai effectuer plusieurs mouvement de souris, clic gauche, clic droit, essayer d appuyer une seule fois sur le bouton power mais rien ne ce passe