Voyant orange sur ordi Asus
chantou
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Asus X751L branché sur secteur (plus de batterie et impossible de la retirer) mais au bout de 2 h le voyant orange clignote! je m'empresse de l'éteindre de peur qu'il crame. J'ai changé l'adaptateur mais c'est pareil ! J'aimerai savoir si quelqu'un a ce problème et s'il existe une solution.Sinon il fonctionne bien !il a 4 ans.
J'ai un ordi portable Asus X751L branché sur secteur (plus de batterie et impossible de la retirer) mais au bout de 2 h le voyant orange clignote! je m'empresse de l'éteindre de peur qu'il crame. J'ai changé l'adaptateur mais c'est pareil ! J'aimerai savoir si quelqu'un a ce problème et s'il existe une solution.Sinon il fonctionne bien !il a 4 ans.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.90
A voir également:
- Voyant orange sur ordi Asus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Batterie impossible à démonter pour toi peut-être, sans vouloir te vexer !
À partir du moment où elle a été insérée dans la machine elle se dépose, mais faut certainement jouer du tournevis !
Possible que la led qui clignote ait un rapport avec une batterie montée mais hs !
Là, à mon sens, faut démonter et essayer en commençant par changer de batterie.
Tu as une vidéo à disposition ICI qui explique comment parvenir à la batterie.
Elle ressemble à celle-ci,

Cdlt.
Batterie impossible à démonter pour toi peut-être, sans vouloir te vexer !
À partir du moment où elle a été insérée dans la machine elle se dépose, mais faut certainement jouer du tournevis !
Possible que la led qui clignote ait un rapport avec une batterie montée mais hs !
Là, à mon sens, faut démonter et essayer en commençant par changer de batterie.
Tu as une vidéo à disposition ICI qui explique comment parvenir à la batterie.
Elle ressemble à celle-ci,

Cdlt.