Moins de performances sur secteur
Fermé
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable Xiaomi Notebook Pro dans sa version GTX.
Je peux donc jouer tranquillement à des jeux sans problèmes.
Cependant lorsque je branche mon chargeur, les performances baissent subitement.
Par exemple sur The Division, je suis à 120 fps sur batterie et à peine 20 sur secteur...
Pensez vous qu'il y à un réglage à faire ou est-ce que il faut changer le chargeur ?
Merci d'avance !
Je peux donc jouer tranquillement à des jeux sans problèmes.
Cependant lorsque je branche mon chargeur, les performances baissent subitement.
Par exemple sur The Division, je suis à 120 fps sur batterie et à peine 20 sur secteur...
Pensez vous qu'il y à un réglage à faire ou est-ce que il faut changer le chargeur ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Moins de performances sur secteur
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Nombre de secteur réalloué disque dur - Forum Matériel & Système
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
3 juin 2019 à 01:41
3 juin 2019 à 01:41
Bonjour,
regarde quel gestion d'alimentation tu as en batterie et met le même sur secteur.
regarde quel gestion d'alimentation tu as en batterie et met le même sur secteur.
3 juin 2019 à 12:54
3 juin 2019 à 19:08
4 juin 2019 à 09:27
4 juin 2019 à 14:48
4 juin 2019 à 20:55
Concernant le BIOS, il n'y a qu'une petite option concernant le processeur (s'il fonctionne en mode turbo ou normal) mais aucun gain significatif de performances.
Je vais voir du côté du chargeur maintenant, voir si celui-ci fournit assez de puissance pour permettre aux composants de tourner au maximum.
Merci pour votre aide en tout cas.