Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.
Résolu
Swift14
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
3 réponses
Pour gagner un peu de vélocité. J ai augmenté la mémoire vive , je voudrais aussi changer de processeur. Il n est pas très gros de fait, dans une précédente discussion il m a été répondu que je pouvais mettre un t4500 mais d autres m ont déconseillé de changer sur un portable.
J ai trouvé rationnel de respecter la valeur de consommation de courant ainsi aue d autres valeurs. On dirait que ça n a pas suffi. Je m interroge sur la pâte thermique : au silicone, elle ne semblait pas sécher mais peut être fallait il du temps. ( 24 h après, pas seche).
J ai trouvé rationnel de respecter la valeur de consommation de courant ainsi aue d autres valeurs. On dirait que ça n a pas suffi. Je m interroge sur la pâte thermique : au silicone, elle ne semblait pas sécher mais peut être fallait il du temps. ( 24 h après, pas seche).
J en ai mis , en espérant que l on m aie vendu un bon article : marque heat sink compound.