Pc portable gaming
Résolu
Amazing67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AaVoK4 Messages postés 24 Statut Membre -
AaVoK4 Messages postés 24 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous ,
Voilà je vais enfin quitter mon ordinateur fixe pour un ordinateur portable et étant accro au petit jeux telles que LoL , Hearthstone et Minecraft , je voulais savoir si ce Pc pouvais convenir ?
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Merci pour votre lecture ,
PS : Je fais aussi quelques vidéo sur Youtube donc je voudrais savoir si je pouvais utiliser fraps sans trop de problème
Voilà je vais enfin quitter mon ordinateur fixe pour un ordinateur portable et étant accro au petit jeux telles que LoL , Hearthstone et Minecraft , je voulais savoir si ce Pc pouvais convenir ?
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Merci pour votre lecture ,
PS : Je fais aussi quelques vidéo sur Youtube donc je voudrais savoir si je pouvais utiliser fraps sans trop de problème
A voir également:
- Pc portable gaming
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
En effet c'est un config très alléchante :)
Tres bon choix :) Bon après pour la même config en tour tu la bien moins chère :p
Pour les jeux auxquels tu joue ça parais même trop puissant :o
J'espère que tu vas en profiter pour t'éclater sur les nouveaux jeux qui ne vont pas tarder a sortir ;)
Donc Oui Tres bonne config ;)
En effet c'est un config très alléchante :)
Tres bon choix :) Bon après pour la même config en tour tu la bien moins chère :p
Pour les jeux auxquels tu joue ça parais même trop puissant :o
J'espère que tu vas en profiter pour t'éclater sur les nouveaux jeux qui ne vont pas tarder a sortir ;)
Donc Oui Tres bonne config ;)
Je sais que je pourrais avoir la même confit en tour pour moin cher mais comme je bouge beaucoup :p .
Et oui je vais en profiter pour jouer au nouveau jeu ne t en fais pas pour ça XD