Help choix entre l'Asus X751SJ-TY010T et l'HP 17-P107NF

Résolu/Fermé
Marlou50 - Modifié par Marlou50 le 21/10/2015 à 20:25
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 22 oct. 2015 à 20:12
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'ai malheureusement pas de très bonnes connaissances en la matière !
Je suis étudiante donc j'ai besoin d'un ordinateur qui tienne à peu près la charge (min 4 heures). J'utilise le pack office, beaucoup internet, j'aime bien faire plusieurs choses à la fois, j'ai donc souvent plusieurs onglets ainsi que plusieurs logiciels d'ouvert en même temps. Et je regarde aussi beaucoup de films et séries. J'aimerais donc un ordinateur qui n'est pas trop lent. Et j'ai plutôt un petit budget, gros gros max 600€.
J'ai vu l' Asus X751SJ-TY010T ainsi que l'HP 17-P107NF qui me semblent pas trop mal. Mais étant donné l'écart de prix entre les deux, je me demandais si c'était justifié, lequel est réellement le mieux, l'HP ayant l'air plus puissant ? Et sont ils compatibles avec l'utilisation que j'en aurais ?

Merci beaucoup d'avance,

Et si vous avez d'autres modèles en tête bien plus performant pour un prix similaire, je suis preneuse !

Dernière question, que pensez vous de Windows 10 ?

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
21 oct. 2015 à 20:32
hello,
Tu dis que t'es étudiante, donc ton pc sera avec toi en cours.??
T'as pensé que des 17 pouces sont encombrants en taille et poids.