Upgrade processeur pc portable asus
Résolu
Graouha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je possède un portable Asus plus très jeune, un g74sx modèle Tz274v
Et j'aimerais changer de processeur pour un plus récent et plus rapide.
Alors déjà est ce que c'est possible? Et si oui à quoi faut il faire attention pour être sûr de la compatibilité ?
Merci
Je possède un portable Asus plus très jeune, un g74sx modèle Tz274v
Et j'aimerais changer de processeur pour un plus récent et plus rapide.
Alors déjà est ce que c'est possible? Et si oui à quoi faut il faire attention pour être sûr de la compatibilité ?
Merci
A voir également:
- Changer processeur pc portable asus
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut
Tu ne pourras pas mettre de processeur plus récent, c'est plus la même génération de toutes façons. La carte-mère ne serait pas compatible.
http://www.laptopspirit.fr/98854/asus-g74sx-tz274v-173-full-hd-core-i7-gtx-560m-8-go-15-to-7200-tr-1349e.html <= tu ne trouveras pas de processeur significativement plus puissant que ce i7-2670QM compatible avec la carte-mère de ce portable. Non, tu ne peux pas la changer.
Tu ne pourras pas mettre de processeur plus récent, c'est plus la même génération de toutes façons. La carte-mère ne serait pas compatible.
http://www.laptopspirit.fr/98854/asus-g74sx-tz274v-173-full-hd-core-i7-gtx-560m-8-go-15-to-7200-tr-1349e.html <= tu ne trouveras pas de processeur significativement plus puissant que ce i7-2670QM compatible avec la carte-mère de ce portable. Non, tu ne peux pas la changer.
Sur la doc du cpu il est écrit fréquence turbo maximum 3.1ghz est ce que ça fait référence à l'overclocking?
Même si ce portable à un très bon système de refroidissement comparer à la plupart des portables du marché ça reste un portable et donc ça chauffe plus. Est-ce que c'est raisonnable d'envisager l'overclock sans aller jusqu'au 3ghz bien sur
Non, tu ne peux pas overclocker un portable, les BIOS sont bridés.
Merci scareface