Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€

Résolu/Fermé
Loloy707 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 24 oct. 2015 à 01:47
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 oct. 2015 à 11:43
-Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo (avec Adobe Première Pro) mais qui ne coûte pas trop cher (maxi 500€).

-J'ai lu des articles sur le type de processeur qui serait adapté à cette activité et il parle tous du Intel
core i7.
Je n'y comprend rien ce n'est pas ma spécialité et je veux vous demander votre avis.

-Pour résumer je cherche un pc portable qui ne ramerait pas du tout pour faire mes montages à moins de 500€.
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 oct. 2015 à 11:43
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.


Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
2
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 03:04
Pas bonjour aussi...

Faut demander poliment quand on veut une réponse!



Pas de rien non plus!
2
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 24/10/2015 à 03:27
SLT,

PC à moins de 500€ pour du montage vidéo et qui ne ramera pas :

UTOPIE !

Un pc à ce prix peut le faire mais ça va va ramer grave...

Si c'est juste pour du montage, plus il y a de cores et mieux c'est....

Vu que ton budget est très limité, je te conseille un CPU AMD

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
2