Mon PC ne s'allume plus !
Résolu
AbdouMec
Messages postés
23
Statut
Membre
-
AbdouMec Messages postés 23 Statut Membre -
AbdouMec Messages postés 23 Statut Membre -
Salut tous le monde ,
J'espère que vous m'aidez pour mon problème, j'ai un pc (ordinateur portable) modèle Fujitsu Lifebook A series qui ne s'allume plus , on m'a proposé d'acheté un nouveau chargeur parce que l'original ne fonctionne plus, alors j'ai acheter un mais rien ne se passe , alors j'ai changé la pile CMOS avec une autre du même voltage ( 3v ) et même référence (CR2032) , et maintenant la lampe de charge sur le pc s'allume pour environs 2 minutes puis s'éteindre , rien ne démarre.
Aidez moi stp et merci d'avance et excusez moi pour mon français.
J'espère que vous m'aidez pour mon problème, j'ai un pc (ordinateur portable) modèle Fujitsu Lifebook A series qui ne s'allume plus , on m'a proposé d'acheté un nouveau chargeur parce que l'original ne fonctionne plus, alors j'ai acheter un mais rien ne se passe , alors j'ai changé la pile CMOS avec une autre du même voltage ( 3v ) et même référence (CR2032) , et maintenant la lampe de charge sur le pc s'allume pour environs 2 minutes puis s'éteindre , rien ne démarre.
Aidez moi stp et merci d'avance et excusez moi pour mon français.
1 réponse
-
Slt,
ne soit pas désolé, ton français est très largement au-dessus de la moyenne sur ce site...
Et la batterie ?
Enlève-la et branche le pc via le chargeur, vois si ça démarre...
-
-
- Bonjour.
Ton pronostic rejoint le mien. Mêmes symptômes sur un PC portable acer que j'ai tenté de réparé le mois dernier Après divers contrôles sur l'alimentation ( OK ) ne restait plus que la carte mère ( HS ).
Par contre il aurait été plus conseillé de contrôler la tension et l'intensité en sortie du chargeur avant d'en acheter un autre. Dommage . . . si le diagnostic est confirmé !
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
-
-