Acer windows 7 problème port usb
Résolu
catheerinne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un problème avec mon acer Aspire 7739(ordinateur portable),
lors de mon déménagement mon acer est tomber par terre alors depuis il a planté.J'ai donc insèrer un autre disque dur d'un ancien ordinateur portable (gateway) sous windows 7 également.Alors tous les pilotes était réglé pour gateway ,<gras> J'ai réussie a installer quelque pilotes à l'aide du site acer j'ai tous installer Malgré tous, Mes port USB ne fonctionne pas , souris ne fontionne pas .J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve plus mon CD ACER! J'ai ma product key par contre mais pas le CD!! J'ai tous essayer dans gestionnaire des périphériques (mettre à jour les pilotes)sans succès on me dit code 37 alors je vérifie sur internet on me demande de désinstaller le pilote et le réinstallé. Comment fait-on pour réinstaller le pilote?? Toute aide ou autre solution est apprécié!!! MERCI </gras>
J'ai un problème avec mon acer Aspire 7739(ordinateur portable),
lors de mon déménagement mon acer est tomber par terre alors depuis il a planté.J'ai donc insèrer un autre disque dur d'un ancien ordinateur portable (gateway) sous windows 7 également.Alors tous les pilotes était réglé pour gateway ,<gras> J'ai réussie a installer quelque pilotes à l'aide du site acer j'ai tous installer Malgré tous, Mes port USB ne fonctionne pas , souris ne fontionne pas .J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve plus mon CD ACER! J'ai ma product key par contre mais pas le CD!! J'ai tous essayer dans gestionnaire des périphériques (mettre à jour les pilotes)sans succès on me dit code 37 alors je vérifie sur internet on me demande de désinstaller le pilote et le réinstallé. Comment fait-on pour réinstaller le pilote?? Toute aide ou autre solution est apprécié!!! MERCI </gras>
A voir également:
- Acer windows 7 problème port usb
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour...
Dans le gestionnaire de périphériques, tu cliques DROIT sur la ligne concernée et "désinstaller"...au démarrage suivant, les pilotes devraient se réinstaller....en principe !
CDt,
@+
Dans le gestionnaire de périphériques, tu cliques DROIT sur la ligne concernée et "désinstaller"...au démarrage suivant, les pilotes devraient se réinstaller....en principe !
CDt,
@+
catheerinne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
4
je l'ai fait désinstallé et puis je me demandait comment le réinstallé j'ai tellement eu peur de pas être capable de les remettres que J'ai restauré mon ordinateur 1h avant! Je vais essayer en redémarrant l'ordinateur J'ai 2 pilotes a réinstallé est-ce que je peux faire les 2 en même temps?? merci beaucoup de ton aide j'apprécie énormément
Ok ...bien pas très logique : Cathalist, c'est pour la carte vidéo, en principe, mais bon...;)!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben....c'est la machine qui décide...selon les pilotes, elle va donner une "priorité", mais c'est rapide quand ça fonctionne...si ça mouline trop longtemps, c'est qu'il y a un pb !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question