Problème batterie Eee PC

Résolu/Fermé
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 7 déc. 2014 à 13:37
 ledruge - 15 févr. 2016 à 11:24
Bonjour,

sur mon Asus Eee PC (que j'ai acheté il y a maintenant 7 ans) cela fait déjà 1 ans que la batterie ne tient plus la charge. Du coup, je le laisse branché sur secteur avec la batterie. Or, hier, j'ai remarqué que le bouton gauche du touchpad ne répondait plus, puis la sonde thermique du processeur ne me donnait plus la temp de celui ci. J'ai donc arrêté la machine enlevé la batterie, redémarrer sur secteur et tout a refonctionné comme si de rien n'était.
Ainsi, j'aurais aimé savoir si une batterie HS (parce que je suppose qu'elle l'est) ferait dysfonctionner un PC portable. De plus , si la batterie est bien la cause des dysfonctionnements, est ce que c'est elle qui aurait empêché la carte mère de faire fonctionner le ventilateur?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Samatchy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 1
7 déc. 2014 à 17:09
Effectivement ta batterie est bien HS :/

Une batterie défectueuse peux en effet avoir un impact sur les composants informatique.
Conseil : renseigne toi pour la changer et tout reviendra normal.
1
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
7 déc. 2014 à 20:35
OK, merci beaucoup. Je rechercherai une batterie plus tard. De plus, j'ai déjà les réfs.
0
Ben oui...mais je ne trouve pas l'emplacement de la batterie....
0