Un site pour faire creer son pc portable ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleur site pour monter son pc portable
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
La rapidité du pc c'est le prosseceur et la ram => faux ...
si seullement il n'y avais que ca ...
la carte mère par exemple ? ca joue un rôle primordiale sur le bon fonctionnement du pc ...
le disque dur ? la vitesse d'accès...
le carte graphique ? même si il n'est pas forcément nécéssaire d'avoir une bête il faut quelle soit assez vivace pour permettre un affichage performant (surtout sous windows...)
et ca c'est la partie Hardware (et j'en oublie surrement ...) je parle pas des drivers ect...
Ne croyer pas qu'avec des chiffres exorbitant sur vos Ram et processeur vous allez avoir le meilleur pc ...
si seullement il n'y avais que ca ...
la carte mère par exemple ? ca joue un rôle primordiale sur le bon fonctionnement du pc ...
le disque dur ? la vitesse d'accès...
le carte graphique ? même si il n'est pas forcément nécéssaire d'avoir une bête il faut quelle soit assez vivace pour permettre un affichage performant (surtout sous windows...)
et ca c'est la partie Hardware (et j'en oublie surrement ...) je parle pas des drivers ect...
Ne croyer pas qu'avec des chiffres exorbitant sur vos Ram et processeur vous allez avoir le meilleur pc ...
10 févr. 2010 à 10:12
est ce ke ca me coutera chere les pieces ?et ou pourai je trouver des pieces pas chere?
25 mai 2010 à 18:17
C'est 2048!!! :S