No bootable device press any key
Résolu
mathiop
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dic -
dic -
Bonjour un acer aspireE15 E5-573TG-32YT et je l'ai fait tombé de mon lit en étant pressé donc tout allait bien et quand je le rallume il y a marqué avec un écran noir en fond no bootable device -- insert boboot Disk and pressé Any key.j'ai besoin d'aide il m'a coûté chère et je ne l'ai que depuis un an .
A voir également:
- No bootable device press any key
- Clé bootable windows 10 - Guide
- No bootable device please restart system - Forum Windows 8 / 8.1
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Key windows 10 - Guide
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
Il est tombé : le disque dur craint les chocs, et c'est lui que le bios n'a pas pu lire d'après le message. Le disque a pu se déplacer, la première chose à faire (pc arrêté débranché) est de l'enlever et de le remettre pour que les connexions soient bien en place et vérifier que rien n'est cassé ou tordu. Refaire un essai ensuite.
Oui, on peut mettre le disque dur dans un autre pc pour voir s'il peut fonctionner et sauvegarder le contenu. On peut mettre un disque dur neuf aussi dans le portable si nécessaire mais il faudra tout réinstaller dessus.
Ca peut etre autre chose aussi, tout le pc est fragile, mais il faut essayer.