Pc portable qui démarre mais écran gris

Résolu/Fermé
Milamber23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 9 avril 2011 à 14:44
Milamber23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 16:23
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron 1545 Pentinum Dual Core T4500 avec windows 7 comme d'exploitation.

A la suite d'un voyage en train, mon PC portable qui était dans une house de qualité a subit un léger choc, rien de très méchant. Pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis après ce léger choc, je l'ai démarré et là surprise le pc démarre normalement j'entends windows se lancer grâce au son mais l'écran est gris ( lorsque je l'allume l'écran passe de noir à gris clair )

J'ai par la suite branché mon portable sur un écran externe, tout marche correctement il n'y a rien d'anormal, pas de bip au démarrage. D'où peut venir le problème ?

Si c'est la nappe vidéo, puis je régler le problème tout seul ? J'ai 1 an d'assistance technique standard mais aucune couverture contre les dommages accidentels et je me sers tous les jours de mon pc portable donc si il y avait une manipulation à faire pour que mon écran fonctionne ça serait impeccable mais je me fais pas trop d'illusions^^

Merci à vous pour vos conseils



A voir également:

2 réponses

Milamber23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 6
9 avril 2011 à 15:51
A noté que je peux modifier la luminosité de l'écran. Qu'est ce qui à votre avis fait défauts, la dalle l'inventer board ou la nappe ???
5